[PG Day] fixer le lieu et la date d'ici lundi?

Julien Rouhaud rjuju123 at gmail.com
Lun 30 Nov 09:12:55 CET 2015

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Zay6rW6iP-HwzZkmT7eMiKipXw4EGE1TL00CKIB0n18/edit#gid=0

interrogations, je pense qu'il faut se positionner et lancer la suite des
opérations.

l'extérieur pour le repas est vraiment un problème. ça rajoute un
interlocuteur de plus au niveau de l'orga... Et puis déplacer 100
personnes, même si c'est de l'autre coté de la rue, ça va pas être simple...

exemple la salles des actes fait 300 places. Faut faire attention à
l'impression visuelle que ça donne : Même si on a 100 participants, une
salle vide au 2 tiers ça donne une image d'événement raté...

de la gare,  on a un seul interlocuteur pour lieu et traiteur, on est
souples sur le nombre de participants...
gagnera sur l'orga pourra être réinvesti sur la comm'.

> J'étais moi aussi rassurée pas l'aspect un seul interlocuteur qui
s'occupe de tout + espace complètement privatisé.
> donc+1 pour moi aussi.

+1 pour moi aussi