[PG Day] fixer le lieu et la date d'ici lundi?

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Lun 30 Nov 06:57:13 CET 2015

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Zay6rW6iP-HwzZkmT7eMiKipXw4EGE1TL00CKIB0n18/edit#gid=0

> Je suis ok pour un vote par mail assez rapidement.
>
> Pour moi, toutes les pistes ont été explorées et même s'il reste des
interrogations, je pense qu'il faut se positionner et lancer la suite des
opérations.

> Concernant l'ENSAM, c'est intéressant mais le fait d'aller à l'extérieur
pour le repas est vraiment un problème. ça rajoute un interlocuteur de plus
au niveau de l'orga... Et puis déplacer 100 personnes, même si c'est de
l'autre coté de la rue, ça va pas être simple...

> L'université Catholique les salles ont l'air très grandes. Par exemple la
salles des actes fait 300 places. Faut faire attention à l'impression
visuelle que ça donne : Même si on a 100 participants, une salle vide au 2
tiers ça donne une image d'événement raté...

> Pour moi le grand palais est la meilleure option : c'est juste à coté de
la gare,  on a un seul interlocuteur pour lieu et traiteur, on est souples
sur le nombre de participants...
> Même si c'est un peu plus cher ça veut dire que le temps qu'on gagnera
sur l'orga pourra être réinvesti sur la comm'.

+1 sur l'ensemble.

Je vote aussi pour le grand palais.