<p dir="ltr">Le 29 nov. 2015 23:54, <<a href="mailto:damien@dalibo.info">damien@dalibo.info</a>> a écrit :<br>
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>> Du coup, je vous laisse regarder le tableau<br>
>> (<a href="https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Zay6rW6iP-HwzZkmT7eMiKipXw4EGE1TL00CKIB0n18/edit#gid=0">https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Zay6rW6iP-HwzZkmT7eMiKipXw4EGE1TL00CKIB0n18/edit#gid=0</a><br>
>> [1]) ainsi que mes mails et leurs pièces jointes et revenir vers moi<br>
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>> d'ici lundi, par mail ou par téléphone, si vous avez des questions.<br>
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>> Lundi on tente un vote par mail.<br>
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> Je suis ok pour un vote par mail assez rapidement.<br>
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> Pour moi, toutes les pistes ont été explorées et même s'il reste des interrogations, je pense qu'il faut se positionner et lancer la suite des opérations.<br>
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> Concernant l'ENSAM, c'est intéressant mais le fait d'aller à l'extérieur pour le repas est vraiment un problème. ça rajoute un interlocuteur de plus au niveau de l'orga... Et puis déplacer 100 personnes, même si c'est de l'autre coté de la rue, ça va pas être simple...<br>
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> L'université Catholique les salles ont l'air très grandes. Par exemple la salles des actes fait 300 places. Faut faire attention à l'impression visuelle que ça donne : Même si on a 100 participants, une salle vide au 2 tiers ça donne une image d'événement raté...<br>
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> Pour moi le grand palais est la meilleure option : c'est juste à coté de la gare, on a un seul interlocuteur pour lieu et traiteur, on est souples sur le nombre de participants...<br>
> Même si c'est un peu plus cher ça veut dire que le temps qu'on gagnera sur l'orga pourra être réinvesti sur la comm'.<br>
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<p dir="ltr">+1 sur l'ensemble.</p>
<p dir="ltr">Je vote aussi pour le grand palais.</p>