[PG Day] Phase 2 !

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Ven 18 Déc 11:08:26 CET 2015

Hop,

Le jeudi 17 décembre 2015 à 18:35 +0100, Julien Rouhaud a écrit :

>         Le 14.12.2015 17:47, damien at dalibo.info a écrit :
>
>                 Je viens de signer le contrat pour la location du
>                 Grand Palais.
>
>                 Il est temps de passer à la suite ! Choisissez votre
>                 activité préférée :)
>

>                 * Diffuser l'appel à orateurs : Le brouillon est là :
>                 http://wiki.postgresql.fr/pgday2016:appel_a_orateurs
>

>         on peut envoyer ?
>

> ok pour moi

Ok pour moi aussi. J'ai juste viré "test, benchmark" remplacé par "tests
de performances"

>                 * Mettre à jour le site web :
>                 http://www.pgday.fr
>

>         ok julien s'en occupe
>

> je viens de mettre en place un squelette pour l'édition 2016. Il y a
> uniquement la page d'accueil et la page contribuer qui sont
> accessibles. Je rajouterai le reste au fur et à mesure de l'avancée.
> N'hésitez pas s'il reste des typos.
>

> Au passage, la page
> http://wiki.postgresql.fr/pgday2016:campagne_de_partenariat est à
> créer.

J'essaie de m'y coller quand j'aurai un peu de temps, probablement d'ici
la fin d'année, avec les "vacances" (comprendre: celles des autres :) )

>                 * Préparer le budget prévisionnel
>

>         j'ai démarré le tableau ici :
>         https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eoWbIoqjmYz1pzrZEXNOWBvlIr5Lmyut11O79nXHYZs/edit#gid=0
>

>                 * Fixer les tarifs d'entrée et ouvrir les inscriptions
>

>         Je propose de rester sur les anciens tarifs 60 par personnes
>         et 15 en tarif réduit
>

> ok pour moi

+1
De toute façon c'est pas sur les entrées que ce genre d'événement est
financé et il vaut mieux avoir un maximum de personnes, c'est l'intérêt
pour moi.

--
Jean-Paul