[PG Day] Phase 2 !

Julien Rouhaud rjuju123 at gmail.com
Jeu 17 Déc 18:35:35 CET 2015

> on peut envoyer ?

ok pour moi

> * Mettre à jour le site web :
>>

> ok julien s'en occupe

je viens de mettre en place un squelette pour l'édition 2016. Il y a
uniquement la page d'accueil et la page contribuer qui sont accessibles. Je
rajouterai le reste au fur et à mesure de l'avancée. N'hésitez pas s'il
reste des typos.

Au passage, la page
http://wiki.postgresql.fr/pgday2016:campagne_de_partenariat est à créer.

> * Préparer le budget prévisionnel
>>

> j'ai démarré le tableau ici :
>
> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eoWbIoqjmYz1pzrZEXNOWBvlIr5Lmyut11O79nXHYZs/edit#gid=0
>

> * Fixer les tarifs d'entrée et ouvrir les inscriptions
>>

> Je propose de rester sur les anciens tarifs 60 par personnes et 15 en
> tarif réduit

ok pour moi