[pgday.fr] Absent ce soir

damien clochard damien at dalibo.info
Lun 5 Mar 17:54:42 CET 2012

Je serai dans un train ce soir pendant la réunion. Toutes mes excuses
pour cette absence et bonne réunion.

voici un rapide compte-rendu de mes 15 derniers jours ;)

  * L'appel à orateur est terminé
  * Le sondage est lancé
  * j'ai ouvert un compte chez Amiando pour les inscriptions et j'ai
commencé à configurer les tarifs. Je vais transmettre les codes d'accès
à Marc dans la semaine. Je pense qu'on pourra ouvrir les inscriptions
mi-mars.
  * Coté sponsors : Dalibo a signé pour le niveau GOLD, Oslandia est ok
pour le bronze et j'ai une petite dizaine de contacts en cours.
  * il faudrait commencer à discuter des goodies qu'on va mettre dans le
sac des participants (t-shirt, stylo, etc. )