[pgday.fr] Contrat de partenariat v2

damien clochard damien at dalibo.info
Jeu 1 Mar 13:20:40 CET 2012

Le 28/02/2012 20:54, Florence Cousin a écrit :
> Bonjour Damien,
>
> avant d'aller plus loin, je voudrais savoir pourquoi le contrat est en
> anglais? L'événement étant en France, le contrat est fait en France,
> il me semble que le français est obligatoire, non?

Parce certains sponsors sont anglophones ( EnterpriseDB et VMware pour
citer deux sociétés avec qui je suis en contact ) .Ces sociétés ne
signeront jamais un contrat qu'ils ne comprennent pas.

L'inverse n'étant pas vraie : les sociétés françaises peuvent signer un
contrat en anglais. Donc la version anglaise est la plus universelle.

--
damien