[pgday.fr] Notes de frais

damien clochard damien at dalibo.info
Dim 24 Juin 14:19:20 CEST 2012

Salut,

Je suis en train de regrouper les éléments pour faire le bilan financier
du PG Day. Si vous avez engagés des frais pour l'organisation de
l'évenèment pouvez-vous me transmettre un scan de chaque justificatif.

Rappel de la règle : Chaque membre du staff peut s'il le souhaite
demander le remboursement de ses frais de
déplacement-restauration-hébergement entre le mercredi 6 et le vendredi 8.

Jusqu'ici j'ai recensé les frais suivants :

  * Florence : train + hotel
  * Gautier : essence + bouteilles

Si vous avez des frais à vous faire rembourser c'est le moment !