[pgday.fr] Fwd: Mise en ligne des présentations

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Jeu 21 Juin 09:20:19 CEST 2012

Hop,

Le 20/06/2012 13:48, Jeff Diwie a écrit :
> Oui j'en ai une (Utilisation de Postgis en collectivité) qu'on
> m'avais transmis la veille. Je peux me charger de contacter les
> orateurs si il faut ?

Voilà ce que j'ai, étant donné que les orateurs se sont servis de mon
PC pour projeter leurs slides (à l'exception de PostgreSQL_f et de la
conf de Cédric Villemain de 2nd Quadrant, qui a pris son PC):

* PostgreSQL, PostGIS en collectivité territoriale
  (pgday_2012_06_07.pdf)

* Disponibilité et Durabilité, Architectures et Réplications
  (replis.pdf)

* PostGIS 2.0: Géo nouvelle génération
  (vincent_picavet_postgis20.pdf)

* Retour d'expérience sur les Foreign Data Wrappers
  (répertoire FDW-PGDAY-2012-06-07, présentation en s5 (rest))

Le tarball fait un peu plus de 4.3 Mo j'ai préféré le mettre en ligne ici:

http://www.argudo.org/~jpargudo/pgdayfr2012.tar.bz2

Merci de me dire quand vous l'aurez tous (?) récupéré afin que je le
supprime sur mon serveur.

A+

- --
Jean-Paul Argudo