[pgday.fr] [Fwd: Re: liste participants pgday.fr]

m.longuet at itika.net m.longuet at itika.net
Sam 16 Juin 14:38:38 CEST 2012

Outch ça fait pas lourd comme contact. Est-ce que le fait de passer par amiando, les gens ne se sont pas dit. Non merci j'ai pas envie de laissé mes coordonnés à tous les partenaires amiando (sorte de confusion)

Au prix du sponsor Gold, ça m'aurais frustré si j'avais payé la somme. Le but étant qu'un sponsor reste également sponsor l'année prochaine.

C'est un avis perso. :)

Maxime