[pgday.fr] [Fwd: Liste des contacts PGDay.fr]

Florence Cousin cousinflo at free.fr
Jeu 14 Juin 09:04:29 CEST 2012

Justement, qui s'est occupé des sponsors? Parce qu'il ne s'agit pas non
plus de leur réclamer de l'argent déjà versé, ou de leur envoyer 2
factures.

Si rien n'a été fait et qu'on en est sûr, je veux bien m'en occuper.
Si c'est Damien, je regarderai l'historique du compte en banque pour
voir ce qui a été versé, ou pas. Mais comme cela sera plus long (je ne
suis même pas sûre de savoir où trouver la liste de sponsors à jour),
j'aimerais mieux ne pas le faire si ce n'est pas nécessaire :)

Par contre, j'ai bien vu un versement de 2nd Quadrant (3000 euros le 30
mai, je suppose que c'est OK?)

Et les factures ne sont pas dans l'ERP (voir mon autre mail). Ont-ils
payé sans facture?

Conclusion :
Il faudrait surtout que je sache qui a fait quoi?
Et si quelqu'un a des factures, qu'il les mette dans Dolibar, ou qu'il
me les envoie.
Pour le reste, je peux me débrouiller, à condition d'avoir un état des
lieux...