[pgday.fr] [Fwd: Liste des contacts PGDay.fr]

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mar 12 Juin 22:10:38 CEST 2012

Hop,

Le 12/06/2012 21:07, Florence Cousin a écrit :
> J'ai reçu le message suivant de Dimitri Fontaine (2nd Quadrant).
> J'ai relu le contrat, il était bien prévu de fournir aux sponsors Gold
> la liste des participants qui acceptaient de recevoir les messages.
> Or je ne trouve pas comment obtenir cette liste (pas d'info dans les
> mails envoyés par amiando, et je ne sais pas comment me connecter à
> amiando).
> Damien? Jean-Paul?

Damien doit savoir... attendons sa réponse.

À noter qu'il est prévu de donner la liste des gens qui auront bien
voulu qu'on la communique, en cochant la case à cocher spécifique à
cela, c'est ça l'"opt-in" (et pas "option".. ;))

Ce mail de Dimitri me fait doucement rigoler, pour deux raisons. Mais je
ne reviendrai pas là dessus.

De mon côté, j'aimerais qu'on lui envoie la facture et qu'il la paye,
aussi.. Ça aussi ça fait partie du contrat :)

A+

--
Jean-Paul