[pgday.fr] Tarifs

Florence Cousin cousinflo at free.fr
Dim 29 Jan 16:51:46 CET 2012

Le 28/01/2012 11:13, m.longuet at itika.net a écrit :
> Je pense que 10€ est un montant minimum qui permet de s'assurer de la
> motivation du participant. J'éviterais le gratuit même pour ceux de
> l'INSA. Y'a quand même le repas à midi, donc bon, 10€ c'est comme si
> tu payais que le repas et que la conférence était gratuite.
>
> Je serais assez pour également d'augmenter le prix du standards à 50 /
> 60 € pour pas que ça fasse trop cheap.
Je suis contre augmenter le prix du standard. Je trouve même qu'il est
un peu cher. Y'a peut-être des indépendants qui sont pas forcément bien
riches, voire des salariés que ça intéresse, et dont leur boîte ne leur
paiera jamais une conf à 50 euros, voire même à 30...
Perso s'il n'y avait pas le trajet en plus, je me viendrai, quitte à
poser un jour de congé et à payer la conf moi-même... mais pas à 50
euros, trop cher.

Par contre, faire payer un peu... Mais pour moi 10 euros c'est même un
peu trop pour des étudiants.

Florence