[pgday.fr] Tarifs

m.longuet at itika.net m.longuet at itika.net
Sam 28 Jan 11:13:32 CET 2012

Je pense que 10€ est un montant minimum qui permet de s'assurer de la motivation du participant. J'éviterais le gratuit même pour ceux de l'INSA. Y'a quand même le repas à midi, donc bon, 10€ c'est comme si tu payais que le repas et que la conférence était gratuite.

Je serais assez pour également d'augmenter le prix du standards à 50 / 60 € pour pas que ça fasse trop cheap.

Voila ce n'est qu'un ressentit personnel.

Bon week-end.