[pgday.fr] Tarifs

damien clochard damien at dalibo.info
Ven 27 Jan 14:47:48 CET 2012

Le 27/01/2012 14:07, Gautier DI FOLCO a écrit :
> Qu'entends-tu par surbooking ?

Par exemple, Accepter 120 inscrits alors qu'il n'y a que 100 places,  en
pariant sur le fait que 20 personnes ne viendront pas.

> On peut si non faire l'euro symbolique.

C'est une possibilité mais ce n'est pas très engageant. Si une personne
a versé un euros, rien de l'empêche d'annuler sans prévenir. Si elle a
versé 15€, on est quasi sur qu'elle se manifestera pour se faire rembourser

> Il faudrait étendre aux enseignants/chercheurs de l'INSA.

Corrigé

> Même si on n'a 20% à 30% d'absent je ne suis pas pour faire payer.

C'est noté. Qu'en penses les autres ?