[pgday.fr] Mon absence à la réunion de hier soir

m.longuet at itika.net m.longuet at itika.net
Mar 10 Jan 14:46:18 CET 2012

Désolé également de ne toujours pas pu participer à la réunion également.

Pour des raisons beaucoup moins importante que des problèmes de santé qui sont toujours moins marrant. Mais comme on dit en ce début d'année Bonne Année et Bonne santé surtout !

Bref, pour mois 20h30 le soir correspond à l'horaire Repas + Couchage des enfants et j'arrive pas du tous à me débloquer entre 19h30 et 21h30.

Sinon pour information j'ai demandé à un contact (responsable d'une grosse boite de formation informatique sur Lyon) des traiteurs avec qui il travaille sur Lyon et j'ai eu trois nom :

	- PIGNOL - 04 78 37 39 61
	- LA POTINIERE - 04 78 22 25 22
	- SERGE MAGNIER - 04 72 39 51 51

Cdt,