[pgday.fr] Mon absence à la réunion de hier soir

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mar 10 Jan 11:24:19 CET 2012

Salut à tous,

Désolé d'avoir été absent à la réunion d'hier soir à laquelle j'avais
bien sûr l'intention de participer.

Je subis actuellement des examens préparatoires en vue d'une chirurgie
réfractive en vue de corriger une forte myopie de mon œil droit.

Je n'avais pas bien prévu les conséquences du "test" d'hier, en
particulier, mon incapacité à y voir distinctement pendant une bonne
heure après le RDV, que j'ai eu le soir après mon travail.

Alors après une heure d'attente, j'ai pu reprendre la route pour rentrer
chez moi.. etc.

Sincèrement désolé.

--
Jean-Paul Argudo