[pgday.fr] Rappel : Prochaine Réunion lundi 21 novembre à 20h30

Florence Cousin cousinflo at gmail.com
Lun 21 Nov 13:18:32 CET 2011

Je ne pourrai pas venir non plus : je viens d'apprendre que ma fille
avait répétition de
violon à 20h30. Je serai donc absente, ou peut-être en retard. J'en suis
vraiment désolée, mais comme je suis seule avec elle ce soir, je suis
obligée de m'y
coller.

Ceci dit, je n'ai pas avancé sur la recherche de salle. Je vois ma
collègue qui fait partie des anciens de Centrale Nantes demain,
normalement. Mais si je me rappelle bien il y a plusieurs personnes
sur Lyon?

Florence.