[pgday.fr] Rappel : Prochaine Réunion lundi 21 novembre à 20h30

damien clochard damien at dalibo.info
Dim 20 Nov 23:53:34 CET 2011

Le 18/11/2011 21:41, damien clochard a écrit :

> Rendez-vous :
>
>     lundi 21 novembre 2011
>     de 20h30 à 21h30 tapantes
>     sur le canal IRC #pgday.fr du réseau freenode.
>
> L'ordre du jour est là :
>
> http://www.postgresql.fr/pgday2012:reunion_du_21_novembre_2011

Bonjour à tous,

Malgré mes efforts, je ne pourrai pas assister à la réunion. Je serai
sur l'autoroute entre Limoges et Montauban à cette heure là :-)

Je n'ai pas plus d'info que j'ai déjà annoncé sur la liste : j'ai 2
pistes sérieuses mais payantes sur Paris. Ma préfèrence va bien sur à
Lyon si on peut avoir une réponse formelle assez rapidement.

Concernant les sujets à aborder n'hésitez pas à évoquer les sponsors et
la composition du comité de programme.

A bientot !

--
damien clochard