[pgday.fr] Prise de contacte avec l'INSA de Lyon

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Mar 8 Nov 23:21:22 CET 2011

Bonsoir,

Comme vous le savez je m'occupe de faire le nécessaire avec l'INSA de Lyon.
Les choses se présentent plutôt bien, j'ai discuté avec le directeur de mon
département (informatique) qui serait plus qu'heureux de pouvoir accueillir
l’événement.
Si l’événement se déroule sur Lyon nous aurons, vraisemblablement, un amphi
pouvant accueillir 300 personnes, une équipe technique à notre disposition,
ainsi que la présence de nombreux étudiants et enseignants/chercheurs de la
Doua (comme ceux du LIRIS, de la CITI, etc.).

Maintenant, les mauvaises nouvelles :)
Deux trois questions ont émergées :
  - qui est responsable ? (en cas de dommages, etc.)
  - quelle est le montant de la caution que l'association peut garantir ?
  - qui gère l'organisation ?

Voilà, pour être honnête, c'est ma première organisation donc, plutôt que
de répondre n'importe quoi je préfère avancer prudemment...