[pgday.fr] Migration de cette liste vers framalistes

Flavio Henrique Araque Gurgel fhagur at gmail.com
Ven 12 Nov 10:03:51 CET 2021

> Bonjour à toutes et à tous,

Salut Damien

> [...]
>
> La différence principale sera l'adresse qui deviendra  :
>
> pgdayfr at framalistes.fr
>

> Avant d'engager quoi que ce soit, j'aimerais avoir vos avis sur ce
> changement. Pour éviter les confusions, il faudrait faire cette
> migration avant de démarrer les discussions sur le PG Day France 2022.
> C'est à dire dans quelques semaines....
>
> A vous de nous dire ce que vous en pensez... Si vous connaissez d'autres
> services de listes de diffusion (gratuits ou payants) ou si vous avez du
> temps pour résoudre les problèmes du services actuels, ça nous intéresse

On ne peut pas utiliser les listes internationales tout simplement ?
Je ne sais pas si on est considéré comme un PUG selon eux.

Je pense que tu as déjà considéré cette option et dois savoir les raisons
contre mais je préfère de demander quand même :)

Sinon, si on passe vraiment vers framasoft, il serait cool d'avoir d'autres
de leurs services comme le chat/meet/documents pour les choses de l'assos
(et le PGGTIE) car on dit toujours "Google et Teams c'est mal" mais on
continue de les utiliser faute d'autre chose libre.

Mes deux cents :)
Flavio