[pgday.fr] Migration de cette liste vers framalistes

Damien Clochard damien at dalibo.info
Jeu 11 Nov 18:56:48 CET 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Nous (les admins PGFR) rencontrons actuellement une difficulté technique
avec le service "listes.postgresql.fr" (en place depuis 2008, basé sur
mailman2). Nous manquons de temps pour nous en occuper correctement et
je viens de proposer aux autres admins de la plate-forme postgresql.fr
de passer certaines listes sur le service framalistes.

Concrètement toutes les personnes inscrites sur cette listes seraient
inscrites automatiquement sur la nouvelle liste et les principes
généraux ne changeront pas : inscription ouvertes à toutes et tous,
archives publiques, etc.

La différence principale sera l'adresse qui deviendra  :

pgdayfr at framalistes.fr

Avant d'engager quoi que ce soit, j'aimerais avoir vos avis sur ce
changement. Pour éviter les confusions, il faudrait faire cette
migration avant de démarrer les discussions sur le PG Day France 2022.
C'est à dire dans quelques semaines....

A vous de nous dire ce que vous en pensez... Si vous connaissez d'autres
services de listes de diffusion (gratuits ou payants) ou si vous avez du
temps pour résoudre les problèmes du services actuels, ça nous intéresse
aussi ;-D

A bientôt !