[pgday.fr] Nouvelles Questions pour EPB

Damien Clochard damien at dalibo.info
Lun 31 Mai 22:55:57 CEST 2021

Sébastien,

Voici une nouvelle salves de questions :

Pour le tables partenaires

A ce jour nous avons 5 partenaires GOLD, il nous faudra autant de tables
avec 2 chaises chacune

Plus une table pour faire l'accueil

Habituellement les partenaires demandent a brancher du matériel (PC,
écran, etc.). Est-il possible de fournir une multiprise pour chaque
table ?

Vestaire

Est-ce qu'un vestaire sera disponible ? Si oui, qui en a la
responsabilité ?

Pour le mercredi

Est-ce que la salle de réunion a un écran ou video projecteur ?

Est-ce que la salle de réunion a un tableau ou un paperboard ?