[pgday.fr] Nouvelles Questions pour EPB

Sébastien Lardière sebastien at lardiere.net
Jeu 20 Mai 11:04:54 CEST 2021

On 19/05/2021 12:50, Damien Clochard wrote:
> Sébastien,
>
> J'essaie de regrouper ici plusieurs séries questions pour l'Espace

> Port Beaulieu :

Bonjour,

Voici les différentes réponses aux questions (que j'avais reformulée) :

 > * Est-ce l’amphithéâtre des fenêtres qui peuvent s'ouvrir ? Sinon,
dispose-t-elle d'un système d'extraction d'air ?

PAS DE FENETRES – oui une extraction d’air. Une porte de secours qui
mène sur l’extérieur et que vous pourrez ouvrir facilement

* Si oui, est-ce qu'on pourra les ouvrir nous-mêmes au cours de la
journée ?
* Est-ce qu'il y a une climatisation ? Est-ce possible de l'éteindre
si
les fenêtres sont ouvertes ?

 > * Disposez-vous de capteurs de CO2 pour mesurer la qualité de l'air *
*

*NON*

**
 > * Est-ce que les participants pourront avoir accès à une fontaine ou
un robinet pour remplir une gourde ? ça éviterait la surconsommation de
gobelets. *
*

*SI VOUS LE SOUHAITEZ (je vous montrerai mais nous mettons de l’eau en
bouteille avec des gobelets en carton)*

En ce qui concerne la captation vidéo, j'ai les coordonnées du
régisseur, que je peux transmettre au prestataire pour qu'ils se parlent
directement (je ne les mets pas ici, archives publiques, etc…)

--
Sébastien Lardière