[pgday.fr] Charte Sanitaire

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 19 Mai 11:49:18 CEST 2021

Très bonne idée !

Est-ce que quelqu'un veut s'occuper de cet achat ?

Pour info, on essaiera de laisser les fenêtres ouvertes au maximum.
Idéalement les ouvrir en permance. Si ce n'est pas possible à cause du
bruit ou de la chaleur, les horaires sont conçues pour faire une pause
toutes les heures et aérer au minima à cette fréquence là.