[pgday.fr] Charte Sanitaire

Lætitia Avrot laetitia.avrot at gmail.com
Mer 19 Mai 11:05:55 CEST 2021

Bonjour,

J'arrive après la bataille, mais serait-il possible de faire l'acquisition
d'un (ou plusieurs) détecteur (s) de CO2 ?
A priori, cela permettrait de savoir quand il est urgent d'aérer et
permettrait peut être de rassurer certaines personnes?

Je ne connais pas la fiabilité de ces appareils mais on en trouve
facilement entre 20 et 60€ sur Internet...

Bonne journée,

Lætitia