[pgday.fr] Questions pour EPB : Protocole Partenaires GOLD

Sébastien Lardière sebastien at lardiere.net
Jeu 6 Mai 10:52:42 CEST 2021

Bonjour,

Voici la réponse d'EPB :

> Veuillez  trouver ci-joint quelques photos et plan. Bien entendu, la salle BELLE
ILE serait débarrassée ; au centre, nous installerions 4-5 tables en
longueur pour disposer l’accueil café. Tout autour, vous pourrez
installer 5 stands mais j’attire votre attention sur le fait que la
salle Belle Ile dispose de nombreuses fenêtres. Cette salle fait 180m2.
12.62 x 14.32

> Sur le plan  joint, vous pourrez voir que cette salle s’ouvre sur L’Espace Café des
Iles (photo jointe) Là encore vous pourrez installer 3 stands. Cet
Espace fait 160m2

Ça pourrait faire 8 stands, ce qui me semble largement suffisant ; les
photos qu'ils m'envoient sont celles du site, le plan est en PJ

Concernant les équipements de protection, est-il question de les laisser
gratuitement ou de leur revendre ? ( j'avais compris la première option,
et eux la seconde, donc ça mérite un éclaircissement)  Si c'est gratuit,
ils sont preneurs…

--
Sébastien Lardière