<html>
  <head>
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
  </head>
  <body>
    <div class="moz-cite-prefix">Bonjour, <br>
    </div>
    <div class="moz-cite-prefix"><br>
    </div>
    <div class="moz-cite-prefix">Voici la réponse d'EPB : <br>
    </div>
    <div class="moz-cite-prefix"><br>
    </div>
    <div class="moz-cite-prefix"><span
        style="color:black;mso-fareast-language:FR"></span>
      <p class="MsoNormal"><span
          style="color:black;mso-fareast-language:FR">> Veuillez
          trouver ci-joint quelques photos et plan. Bien entendu, la
          salle BELLE ILE serait débarrassée ; au centre, nous
          installerions 4-5 tables en longueur pour disposer l’accueil
          café. Tout autour, vous pourrez installer 5 stands mais
          j’attire votre attention sur le fait que la salle Belle Ile
          dispose de nombreuses fenêtres. Cette salle fait 180m2. 12.62
          x 14.32</span></p>
      <p class="MsoNormal"><span
          style="color:black;mso-fareast-language:FR"><br>
        </span></p>
      <p class="MsoNormal"><span
          style="color:black;mso-fareast-language:FR">> Sur le plan
          joint, vous pourrez voir que cette salle s’ouvre sur L’Espace
          Café des Iles (photo jointe) Là encore vous pourrez installer
          3 stands. Cet Espace fait 160m2</span></p>
      <p class="MsoNormal"><span
          style="color:black;mso-fareast-language:FR"><br>
        </span></p>
      <p class="MsoNormal"><span
          style="color:black;mso-fareast-language:FR">Ça pourrait faire
          8 stands, ce qui me semble largement suffisant ; les photos
          qu'ils m'envoient sont celles du site, le plan est en PJ<br>
        </span></p>
      <p class="MsoNormal"><span
          style="color:black;mso-fareast-language:FR"><br>
        </span></p>
      <p class="MsoNormal"><span
          style="color:black;mso-fareast-language:FR">Concernant les
          équipements de protection, est-il question de les laisser
          gratuitement ou de leur revendre ? ( j'avais compris la
          première option, et eux la seconde, donc ça mérite un
          éclaircissement)  Si c'est gratuit, ils sont preneurs… <br>
        </span></p>
      <p class="MsoNormal"><span
          style="color:black;mso-fareast-language:FR"><br>
        </span></p>
    </div>
    <div class="moz-cite-prefix"><br>
    </div>
    <div class="moz-cite-prefix">On 05/05/2021 19:08, Sébastien Lardière
      wrote:<br>
    </div>
    <blockquote type="cite"
      cite="mid:ac988156-84ab-3acd-6be2-4dd617d17714@lardiere.net">Bonjour,
      <br>
      <br>
      J'ai posé les questions, je transmets les réponses dès que
      possible, <br>
      <br>
      En attendant, dans le devis, l'espace en question est visible ici
      :
      <a class="moz-txt-link-freetext"
href="https://espace-beaulieu.adelis.asso.fr/espace/salle-belle-ie-espace-cafe-des-iles/"
        moz-do-not-send="true">https://espace-beaulieu.adelis.asso.fr/espace/salle-belle-ie-espace-cafe-des-iles/</a>
      et fait 300m2 <br>
      <br>
      <br>
      <br>
      On 05/05/2021 13:06, Damien Clochard wrote: <br>
      <blockquote type="cite">Sébastien, <br>
        <br>
        Merci pour le devis mis à jour et l'adresse de livraison. C'est
        parfait ! <br>
        <br>
        Je pense qu'on va devoir préparer une nouvelle salve de
        questions à adresser à l'Espace Port Beaulieu (EPB)
        spécifiquement concernant les partenaires GOLD. <br>
        <br>
        A ce stade plusieurs sociétés se sont manifestées pour nous
        soutenir au niveau GOLD. C'est une excellente nouvelle et c'est
        hyper rassurant de pouvoir compter sur ces sociétés dans une
        période <br>
        aussi incertaine ! <br>
        <br>
        Les discussions débutent avec ces partenaires potentiels et nous
        aurons rapidement besoin de leur donner plus de détails sur les
        conditions de tenus des stands. Pour cela, il nous faut
        nous-mêmes plus d'infos sur l'espace qui sera disponibles,
        notamment : <br>
        <br>
        * Quelle est la surface du Hall ou de la salle qui accueillera
        les sponsors ? <br>
        <br>
        * Si on considère qu'un stand est composé d'une table, 2 chaises
        et un espace mural derrière, combien de stands pourraient être
        disposés ? <br>
        <br>
        * Est-ce qu'ils ont un plan du hall qui nous aiderait à
        visualiser les dispositions possibles ? <br>
        <br>
        * Si nous achetons des équipements de protection (hygiaphone,
        parois transparentes, ...) sont-ils intéressés pour les garder
        après l'évènement ? <br>
        <br>
        @all: j'essaie de penser à tout mais peut-être qu'un truc
        m'échappe ! N'hésitez pas à compléter <br>
        <br>
      </blockquote>
      <br>
    </blockquote>
    <p><br>
    </p>
    <pre class="moz-signature" cols="72">-- 
Sébastien Lardière
</pre>
  </body>
</html>