[pgday.fr] Technique Salle J2

pgstef pgstef at fercot.be
Mar 8 Juin 09:39:04 CEST 2021

Salut Sébastien,

On 08.06.2021 09:32, Sébastien Lardière wrote:

> Bonjour,
>

> J'ai eu le régisseur au téléphone :
>
> - ils n'ont pas de micro-cravate, mais on peut en louer un si besoin
> (je pense que c'est vraiment mieux pour les orateurs)
> - la connectique vidéo est VGA sur scène, ils ont un adaptateur HDMI ;
> ils préfèrent qu'il n'y ait qu'un seul PC de branché pour les
> présentations, pour des questions pratiques.

Çà c'est pas cool pour les présentateurs/trices. Surtout s'ils ont prévu
des démos depuis leurs pc... Et généralement vga->hdmi ça rend pas super
bien (sans compter que la plupart des pc récents n'ont plus de vga). Il
faut les avertir au plus vite si c'est le cas ! (C'est Jean-Marie qui
s'est occupé de contacter les orateurs/trices jusque là il me semble)

> Quelqu'un sait qui est le prestataire vidéo ?

De ce que j'en avais compris avec Damien, ce sera
https://telemillevaches.net/ -> contact at telemillevaches.net