[pgday.fr] Technique Salle J2

Sébastien Lardière sebastien at lardiere.net
Mar 8 Juin 09:32:08 CEST 2021

On 07/06/2021 09:25, Sébastien Lardière wrote:
> Bonjour,
>
> Le régisseur de la salle souhaiterait connaître les éléments
> techniques à mettre en place pour la journée du jeudi.
>
> Je liste ce qui me vient en tête :
>
> - un pupitre sur scène pour y poser un laptop, avec une arrivée HDMI
> pour la projection,
> - un micro-cravate pour l'orateur
> - un micro HF pour le présentateur, et peut-être un second HF pour
> couvrir la salle lors des questions ?
>
> Autre chose ?

Bonjour,

J'ai eu le régisseur au téléphone :

- ils n'ont pas de micro-cravate, mais on peut en louer un si besoin (je
pense que c'est vraiment mieux pour les orateurs)
- la connectique vidéo est VGA sur scène, ils ont un adaptateur HDMI ;
ils préfèrent qu'il n'y ait qu'un seul PC de branché pour les
présentations, pour des questions pratiques.

> Il faut aussi que le régisseur puisse communiquer avec le prestataire
> vidéo, est-ce que quelqu'un peut me transmettre les coordonnées du
> prestataire choisi, pour les mettre en relation ?

Quelqu'un sait qui est le prestataire vidéo ?

merci,

--
Sébastien Lardière