[pgday.fr] Page wiki / Feuille de Route

Anaïs Oberto anais.oberto at astro.unistra.fr
Mer 27 Jan 21:47:18 CET 2021

Salut

⁣Je suis contente qu'on essaye de relancer. On croise les doigts !
Sans être trop pessimiste, faut-il prévoir une date butoire pour décider s'il faut annuler en cas de besoin ? Et en tout cas, prévoir une possibilité d'annulation sans frais pour la salle, affiche, traiteur etc...

Sinon, n'hésite pas à me dire où je peux aider.

Ciao