<html><head></head><body style="zoom: 0%;"><div dir="auto">Salut<br><br></div>
<div dir="auto"><!-- tmjah_g_1299s -->Je suis contente qu'on essaye de relancer. On croise les doigts !<!-- tmjah_g_1299e --><br></div>
<div dir="auto"><!-- tmjah_g_1299s -->Sans être trop pessimiste, faut-il prévoir une date butoire pour décider s'il faut annuler en cas de besoin ? Et en tout cas, prévoir une possibilité d'annulation sans frais pour la salle, affiche, traiteur etc...<!-- tmjah_g_1299e --><br><br></div>
<div dir="auto"><!-- tmjah_g_1299s -->Sinon, n'hésite pas à me dire où je peux aider.<!-- tmjah_g_1299e --><br><br></div>
<div dir="auto"><!-- tmjah_g_1299s -->Ciao<!-- tmjah_g_1299e --></div>
<div class="gmail_quote" >Le 21 janv. 2021, à 22:16, Damien Clochard <<a href="mailto:damien@dalibo.info" target="_blank">damien@dalibo.info</a>> a écrit:<blockquote class="gmail_quote" style="margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); padding-left: 1ex;">
<pre class="blue">Bonsoir,<br><br>J'ai ouvert une page wiki avec le format habituel pour suivre le projet<br><br><a href="https://www.postgresql.fr/pgday2021/accueil">https://www.postgresql.fr/pgday2021/accueil</a><br><br>J'en ai profité pour rédiger rapidement le planning suivant :<br><br><br>janvier : Lancement du projet<br>janvier : Affiche / Logo<br>février : Site web<br>février : Constitution du comité programme<br>mars : lancement campagne de partenariats<br>mars : lancement de l'appel à orateurs<br>avril : ouverture des inscriptions<br>avril : fin de l'appel à orateurs<br>avril : commande de goodies<br>mai : annonce du programme<br>mai : Impressions<br><br>C'est un peu serré mais vu le contexte ça sert à rien de démarrer trop <br>tot non plus ;-)<br><br>Je vous laisse me dire ce que vous en penser<br><br></pre></blockquote></div></body></html>