[pgday.fr] Proposer des Stands des Partenaires GOLD ? ou pas ?

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 13 Avr 14:23:59 CEST 2021

Ah c'est super ! Merci beaucoup pour toutes ces infos, c'est très
positif et ça permet de mieux imaginer le déroulé de la journée.

* Pour la jauge de 100 personnes, perso c'est le chiffre que j'avais en
tête... ça me parait bien.

* Pour le repas, s'ils peuvent accueillir 100 personnes c'est tant
mieux. Pour moi c'était le soucis majeur.

* Pour les distibuteurs de gel et les protections, ça peut rentrer dans
notre budget. Je vais faire une estimation. A discuter avec eux, mais
j'imagine qu'on laissera tout sur place après parce que je ne me vois
pas remonter tout ça à Paris après :-)