[pgday.fr] PG Day France 2021 (ou pas)

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Mer 25 Nov 12:57:50 CET 2020

Effectivement Vik a raison le pgday c’est quand même beaucoup plus tard. Mais qui aurait pu imaginer il y’a deux ans que tout les monde aller devoir rester chez lui et se promener avec un bout de papier pour pouvoir aller dans la rue… Comme quoi tout est possible. :-D

Je suis aussi partagé. D’un côté j’ai pas beaucoup d’énergie pour quoi que ce soit suite a ces confinements successif et le manque cruel de vacance.

De l’autre côté ce qui nous manque à tous c’est aussi nos interactions social, la discussion au comptoir ou en terrasse lors d’un petit café matinal au soleil, la rencontre avec d’autre personnes lors des meetups divers et vériés, les salons que ce soit pro ou perso (Pas un salon des vins depuis 10 mois la cave est vide… ).

Et les évènements communautaires font aussi partie de ces petites bouffées d’oxygène. Bouffées d’oxygène pour nous tous bénévoles, mais aussi pour tout les participants qui s’octroie une petite pause dans leur boulot à la recherche du nouveau goodies qui fera bisquet ces collègues de travails !

A partir de là quel est notre propre rôle ? Est-ce que c’est pas justement de donner cet espoir. Pour certains participant c’était peut-être la seule sortie en conférences de l’années.

Donc moi je suis plutôt pour le Organnule. On organise et on annule… C’est cette épuisant, mais bon dieu si ça se calme et qu’on a la possibilité de se voir ! Ca sera une soirée et. Une journée d’anthologie ! :)

M2cts,

Maxime