[pgday.fr] PG Day France 2021 (ou pas)

Vik Fearing vikreykja at gmail.com
Ven 20 Nov 19:40:52 CET 2020

Pour info, pgDay Paris 2021 n'aura pas lieu, pour deux raisons :

1- Nous n'avons pas envie de faire tout le travail pour que ce soit annulé
à la dernière minute comme en 2020.

2-  Ce n'est pas en période de confinement qu'il faut commencer à faire sa
pub auprès des participants ni de démarcher les sponsors potentiels. (Nous
avons pris notre décision avant le confinement mais le sentiment était déjà
là.)

En même temps, vous êtes plus tard dans l'année que nous. Il serait
envisageable de faire un évènement en plein air pour vous. Pour nous, ce
n'est pas une option.