[pgday.fr] pgDay Paris annulé...

Sébastien Lardière sebastien at lardiere.net
Jeu 12 Mar 10:58:05 CET 2020

Bonjour,

En effet, tout mon soutien à Vik et Carole, ce ne sont pas des moments
faciles

La seule chose que je peux ajouter, c'est que des concerts annulés à
Nantes, à cause de la jauge limitée à 1000 personnes, ont été
reprogrammés en juin, dans la même période que le pgday.fr

Ça ne présume en rien de l'évolution de l'épidémie ou des mesures
prises, mais peut-être peut-on se dire que les organisateurs sont
optimistes sur la situation à venir en juin ? ce n'est qu'une
supposition de ma part, à voir

a+

Sébastien