[pgday.fr] Fwd: Re: PG Day France 2020 : Direction Nantes !

Sébastien Lardière sebastien at lardiere.net
Dim 27 Oct 19:26:20 CET 2019

On 10/27/19 5:09 PM, Damien Clochard wrote:

> Je transmet !

Bonsoir,

En effet, on m'a glissé cette suggestion à l'oreille, ainsi que les
salons Mauduit. Les 2 étant des équipements municipaux réservés au
secteur associatif, les démarches ne seront certainement pas les mêmes
mais cela mérite de s'y intéresser tout de même,

Merci,

--
Sébastien Lardière
0609628425