[pgday.fr] Logistique

Anaïs Oberto anais.oberto at astro.unistra.fr
Ven 31 Mai 21:20:58 CEST 2019

Pour les goodies, je suis passée à 140, et la livraison devrait aussi
arriver à Oslandia sauf contre-avis. Ca devrait etre assez volumineux,
mais pas lourd, ca ira ?

Quelqu'un s'est occupé des goodies spéciaux pour les orateurs ? Des
produits locaux ? Je suppose que c'est trop tard pour une peluche
PostgreSQL ?