[pgday.fr] [pgday] - devis traiteurs

Sharon Bonan sharon.bonan at dalibo.com
Lun 13 Mai 09:41:36 CEST 2019

Salut Damien,

Le 12/05/2019 à 11:31, Damien Clochard a écrit :
> [...]
>
> Merci beaucoup pour cette recherche !
>
> J'ai fait un tableau de récap ici :
> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1s8FdJmQRaRZlGneo4zD1LNB1zbJQI6dp2Fi3dKehBCI/edit?usp=sharing
>

> Les prix sont quasiment identiques et les menus sont très très
> proches. Du coup, si regarde les autres critères, il me semble que Del
> Forno connait déjà les lieux (c'est l'université qui nous a donné le
> contact) ce qui apporte une certaine sécurité. Et leur proposition me
> parait plus claire....
>
> Ceci dit, c'est toi qui a fait la recherche et donc ton avis est plus

Je pense que c'est une bonne idée de choisir Del Forno.

Est-ce que tu peux me signer le devis pour la réservation?

Sharon

> --
> damien

<https://www.dalibo.com/>
	*DALIBO*
*L'expertise PostgreSQL*
43, rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris 	*Sharon Bonan*
*Assistante RH*
+33 (0)1 84 72 76 15
Valorisez vos compétences PostgreSQL, faites-vous certifier par Dalibo
<https://certification.dalibo.com/> !
Dalibo recrute un DBA PosgreSQL, consultez notre annonce
<http://blog.dalibo.com/2018/04/03/dalibo_recrute_administrateur.html> !