[pgday.fr] [pgday] - devis traiteurs

Damien Clochard damien at dalibo.info
Dim 12 Mai 11:31:35 CEST 2019

Salut Sharon,

Merci beaucoup pour cette recherche !

J'ai fait un tableau de récap ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1s8FdJmQRaRZlGneo4zD1LNB1zbJQI6dp2Fi3dKehBCI/edit?usp=sharing

Les prix sont quasiment identiques et les menus sont très très proches.
Du coup, si regarde les autres critères, il me semble que Del Forno
connait déjà les lieux (c'est l'université qui nous a donné le contact)
ce qui apporte une certaine sécurité. Et leur proposition me parait plus
claire....

Ceci dit, c'est toi qui a fait la recherche et donc ton avis est plus
important !

--
damien