[pgday.fr] Fin de l'appel à Orateurs

Damien Clochard damien at dalibo.info
Lun 25 Mar 11:59:56 CET 2019

Le 25.03.2019 09:19, Vik Fearing a écrit :
> Pour la reconnaissance communautaire, c'est possible d'organiser les
> keynotes en dehors de l'appel à orateurs, mais le comité de
> programme doit impérativement approuver le contenu. Les organisateurs
> ne peuvent pas imposer une présentation.

Merci Vik ! Il n'est pas question d'imposer quoique ce soit. Simplement
pour l'instant
on a pas assez de détails sur cette présentation donc comme je l'ai dit
ça sera discuté
plus tard, en dehors du cadre de l'appel à orateurs.

On va probablement laisser un créneau vide dans le programme et garder 2
propositions sur liste d'attente. Si finalement ça ne se fait pas on
remplacera cette keynote par une proposition de la liste d'attente.

Bonne journée :)