[pgday.fr] Logistique : demandez le programme

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 12 Juin 22:20:27 CEST 2019

Le 11.06.2019 13:43, Jeff Diwie a écrit :
> Bonjour,
> Désolé pour la longue absence - Pour ma part je serais bien présent
> le mercredi 19 à partir de 7h00 et jusqu'a ~ 18h30

ok parfait !

Oublie pas qu'il y a la soirée d'ouverture le madi à 19H !

> En tâche parallèle je peux me charger des photographies et du fil
> twitter (si ça ne tente personne).

Oui très bien ! Je te donnerai les codes d'accès le jour même. D'ici là
tu peux installer l'appli hootsuite qui nous sert à gérer les comptes
PGFR sur les réseaux sociaux

> Petite question: il y aura un accès Wifi pour l'orga ?

Je me renseigne...

> Est-ce qu'on prend par précaution des adapteurs (j'ai VGA->HDMI et
> miniDisplayPort->VGA/HDMI) ?

Oui c'est une très très bonne idée.

Est-ce que je peux te charger aussi d'acceuillir la personne qui fera la
captation Video (Billy Felicie). Vérifier que tout va bien pour lui, Lui
redonner le programme, etc....