[pgday.fr] Logistique : demandez le programme

Jeff Diwie guapyo at gmail.com
Mar 11 Juin 13:43:09 CEST 2019

Bonjour,
Désolé pour la longue absence - Pour ma part je serais bien présent le
mercredi 19 à partir de 7h00 et jusqu'a ~ 18h30
En tâche parallèle je peux me charger des photographies et du fil twitter
(si ça ne tente personne).

Petite question: il y aura un accès Wifi pour l'orga ?
Est-ce qu'on prend par précaution des adapteurs (j'ai VGA->HDMI et
miniDisplayPort->VGA/HDMI) ?
Bonne journée

Geoffroy/Jeff

On Thu, 6 Jun 2019 at 00:11, Damien Clochard <damien at dalibo.info> wrote:

> Voila je viens de faire un récap des différentes étapes de préparation :
>
> https://www.postgresql.fr/pgday2019/logistique
>
> Merci d'y jeter un oeuil et me dire ce que vous en pensez, j'ai
> peut-être loupé un truc...
>
> Evidement les horaires sont donnés à titre indicatif...
>
> Si une tache vous tente plus qu'une autre, n'hésitez pas à vous
> positionner !
>
> --
> Damien Clochard

Jeff Diwie / Guapyo