[pgday.fr] Comité d'organisation edition 2019

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Dim 16 Sep 22:57:46 CEST 2018

Hello,

Comme Maxime je me sens concerné par la critique et suis désolé de
t'avoir (mal) conseillé dans le choix d'HelloAsso pour gérer les
inscriptions.

Merci encore de ton investissement sans faille qui a largement contribué
aux réussites précédentes

Pour ma part, je suis pour l'instant toujours impliqué au sein de
l'OSGeo-fr et peux difficilement m'engager plus pour l'instant mais si
je peux participer au debriefing, ce sera bien volontiers.

J'espère que 2019 m'apportera de bonnes nouvelles de ce point de vue.

A bientôt.

jm

Jean-Marie Arsac
Azimut