[pgday.fr] Comité d'organisation edition 2019

Anaïs Oberto anais.oberto at astro.unistra.fr
Sam 15 Sep 23:32:46 CEST 2018

Bonjour

Carole, je trouvais que tu faisais un travail remarquable, je suis
d'accord pour dire que les journées reposaient certainement beaucoup sur
tes épaules.
Tes compétences et ton investissement ne vont pas être faciles à remplacer.

Pour la suggestion de Strasbourg, je suis bien sûre volontaire pour
aider mais j'avoue que je ne me sens pas assez "ancienne" dans l'asso
pour connaitre suffisamment de détails du fonctionnement. Mais je veux
bien essayer si vous votez pour Strasbourg.

j'espère te revoir en 2019

Anais