[pgday.fr] Goodies 2018

Anaïs Oberto anais.oberto at astro.unistra.fr
Mer 30 Mai 23:33:23 CEST 2018

Perso s'il faut en enlever 1 je dirais le mug car le visuel est sur le sac, et le sac on en a besoin pour les documents. Le prix du sac même avec le visuel est léger.
Je n'ai pas demandé, mais je pense qu'il est possible de baisser un peu le prix sur le rendu du mug si on fait juste le logo. Mais ça fera juste un peu.

Anais