[pgday.fr] Goodies 2018

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Mer 30 Mai 22:33:23 CEST 2018

Bonsoir,

Le 30/05/2018 à 19:21, Michel PAYAN a écrit :
> En tout cas, le visuel rend bien !
> Merci Anaïs pour ce beau boulot.
En effet, merci Anaïs. Pour rentrer dans le budget, il suffit de
supprimer un article ?

> [...]
>     les accessoires de conférence.
>
>     Si vous faites des goodies, c'est mieux de faire des choses qui sont
>     intemporelles, pour pouvoir les réutiliser à une autre occasion. Quand
>     les goodies sont moches, ou trop publicitaires, ou liés à un évènement
>     limité dans le tmeps à chaque fois il y a des jetés, des récupérés par
>     les participants et jamais réutilisés, etc. Bof pour le bilan carbone.
>
>     Je mettrais donc juste le logo éléphant, ou bien éventuellement le
>     logo
>     + "PGDay France", ce qui permettrait de tout réutiliser les années

 tout à fait d'accord avec toi sur le principe mais cela suppose du
stockage pas toujours simple à gérer et, de fait, cela complique le
renouvellement car on peut être en perpétuel réassortiment, sans parler
d'unéventuel changement de logo de la fondation...

>     On 30/05/2018 17:48, Anaïs Oberto wrote:
>     > Voilà les visuels proposés par la société OCP, en estimant à 130
>     > participants, ça sort bien du budget on est à 13 euros par personne.
>     > Au total pour les sacs on est à 3,5 par personne, sans le
>     marquage on
>     > est à 1,75.
>     >
>     >