[pgday.fr] Captation Vidéo

Lætitia Avrot laetitia.avrot at gmail.com
Ven 18 Mai 10:08:49 CEST 2018

Bonjour tout le monde,

Le ven. 18 mai 2018 à 09:55, Damien Clochard <damien at dalibo.info> a écrit :

> Pour moi c'est déjà fait dans la mesure où l'Appel à Orateurs contenait
> ce paragraphe :
>
> «
> Les interventions devront être en français et disponibles sous licence
> libre. Les interventions pourront faire l'objet d'une captation
> audio/vidéo et d'une diffusion sur internet.
> »

Je ne suis pas tout à faire d'accord. Pour moi, l'accord pour une diffusion
sur internet n'est pas la même chose qu'un accord pour une diffusion *live*
sur internet. Mais ce n'est que mon point de vue...

> Sauf si un orateur a dit explicitement dans sa proposition qu'il ne
> voulait être enregistré, je pense qu'on peut partir du principe qu'on a
> son accord implicite.

Bonne journée,

Lætitia

--
*Think! Do you really need to print this email ? *
*There is no Planet B.*