[pgday.fr] Captation Vidéo

Damien Clochard damien at dalibo.info
Ven 18 Mai 09:55:40 CEST 2018

Le 17.05.2018 20:42, Anthony Nowocien a écrit :
> Bonjour,
>
> +1 de mon côté. Par contre, il faut s'assurer que les orateurs sont
> d'accord en amont.

Pour moi c'est déjà fait dans la mesure où l'Appel à Orateurs contenait
ce paragraphe :

«
Les interventions devront être en français et disponibles sous licence
libre. Les interventions pourront faire l'objet d'une captation
audio/vidéo et d'une diffusion sur internet.
»

Sauf si un orateur a dit explicitement dans sa proposition qu'il ne
voulait être enregistré, je pense qu'on peut partir du principe qu'on a
son accord implicite.