[pgday.fr] Captation Vidéo

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 15 Mai 21:32:13 CEST 2018

Le 15.05.2018 15:24, Léo Cossic a écrit :
> Bonjour,
>
> je ne sais pas qui gère le contacte avec le prestataire en général,
> damien ?

Personnellement ça me va bien si c'est quelqu'un d'autre qui s'en charge
:-)

En fait, c'est même mieux d'avoir une perso entièrement dédiée à cette
tache. ça ne demande pas un suivi énorme mais il faut être très réactif
APRES la conférence pour récupérer, valider et mettre en ligne les
vidéos....

> mon ami de l'association "Les têtes de l'art" (association
> hébergeant Boulègue TV, une télé participative de quartier, du
> 3ème arrondissement de Marseille) m'a indiqué que leur structure
> produisait ce genre de prestation.
> Il faudrait donc envoyer un mail avec les attentes précises que nous
> avons pour la captation et ils nous fournirons un devis.
>
> Adresse mail: bouleguetv at lestetesdelart.fr    (à mettre en copie:
> tartarinjulien at gmail.com)
>
> Je peux m'en charger si nécessaire.

vas-y ! Tu mets simplement contact at pgday.fr en copie des échanges pour
le suivi

> Pourriez vous me fournir un devis de Télémillesvaches pour les
> années précédentes, afin que j'ai un objet de comparaison.

#############################################

Prestation demandée :

* Enregistrer 9 présentations de 30 à 45 minutes chacune (présence sur
place de 9h à 17h)
* Captation Audio avec micro sans fil.
* Double captation video:  les slides + l'orateur
* la captation des slides doit se faire en prise directe sur le PC de
présentation
* optionnellement une 3eme captation (plan de la salle pendant les
questions)
* Montage simple : écran de présentation initial + écran de fin
* Délai de montage réduit : livraison attendue 1 semaine après la
conférence

exemple de l'année dernière :
https://www.youtube.com/watch?v=NPRw0oJETGQ

Pour donner un ordre d'idée, le budget c'est environ 1500 € TTC tout
compris.